CR + Video de la Rando du Barry 6/02/11

Après un départ de Valence à 6h30, une réparation du KTM à La Caille sur le parking de départ, nous sommes finalement partis à 8h sur les monotraces techniques et ludiques du 45 kms (1200 m de D+).
Quelques crevaisons (de pneus et de chaîne) plus tard, nous avons perdu le Vince qui voulait finir à midi...
De supers parcours, avec 90% de singles, des vtt de partout (800 inscrits !) du soleil, un passage dans les anciennes carrières, des ravitos bien garnis et de gentils bénévoles : promis, on reviendra !
Il n'y avait que La Caille qui était déçu de ne pas gagner le gros lot : il avait soigné sa ligne pour gagner son poids en vin....



PS : merci au gentil vttiste qui m'a donné un maillon de chaîne pour finir (dire que cela fait 2 ans que je trimballe des maillons pas compatibles...)

Présents : Jef, La Caille, Vince, Emile, Nico et ses voisins Noune et Guillaume
Temps : soleil et  de 6°C à 16°C

Trace gps et visu de la rando : ici

Video : 

Jef26 rando du Barry Bollene from JEF26 on Vimeo.
Et le bêtisier de la rando :

Jef26 Betisier vtt Barry 2011 from TeamVTT on Vimeo.


Video de Laleu de VTT26 (avec la Team VTT en Guest Star) ; ici

Photos :

Voie romaine


C'est là qu'on a perdu le Vince...


L'indus au boulot...

Les éoliennes de la centrale nucléaire



Alors Jef, on a coulé une chaîne ?


10 commentaires:

Vince a dit…

Ok pour un rouler à 7h30, l'objectif est d'arriver pour midi. Rien d'impossible, même pas du 10kms/h!!! Pensez à l'alimentation et la boisson, que de l'eau svp!!! Suivez mon regard...hein ma caille

JEF26 a dit…

Ca ne laissera pas beaucoup de temps pour apprécier les ravitos et le paysage !
Challenge ? On gagne quoi si on arrive à midi ?

Anonyme a dit…

Vincent, tu es toujours pressé, mais non de non, prend le temps de vivre, du coup je ne sais pas si je dois venir....
Je n'ai pas envie de rouler tout seul
Bye
L'escargot (Nico)

Vince a dit…

Effectivement rien à gagner, juste un petit défi sportif! Ce Nico toujours pessimiste!
J'espère bien te croiser ce week-end.

JEF26 a dit…

T'inquiete pas Nico, on lestera le Vince avec les bouteilles de vin !

Anonyme a dit…

Bonne idée JEF...
Cela fait 1 semaine que je mange des pâtes et que je me couche à 21h00 !!!
J'ai monté un rétro sur mon VTT de façon à voir un peu le Vince..
Je confirme la présence de Super Noune et de mon voisin Guillaume.
Nico

LA CAILLE a dit…

Super sortie, que du bonheur avec ces singles, dommage que j'ai amené des poissards avec moi (contagieux qu'il disait...). Vince, je suppose que tu as fait que le 35 pour rentrer à l'heure, merci de dire à Coco de ma part qu'elle est pénible de ne pas nous laisser te mettr eune branlée, avec Nico on a une endurance de dingue, sur la fin on aurait pu te manger !!!
Vivement la prochaine sortie !

LA CAILLE (jamais autant eu la loose sur une sortie: perdre une veste dans un arbre, faut le faire quand meme !)

Vince a dit…

Salut les filles,
Une très très belle sortie avec une grosse animation! Un jour on va pouvoir faire un film, même plusieurs, la caille dans le vaucluse, la caille dans le lubéron, la caille dans les calanques...
Pour le reste rien à voir avec la coco, juste la vie de famille! J'étais à la voiture à 11h45, j'ai pris le 35 après le 2eme ravito! Je suis tombé sur quelques excités, histoire d'avoir le compte!
Merci à tous pour ce bon moment.

laleu a dit…

bon les petits voila la video
http://vimeo.com/19676721
j'ai encore mal aux canne!!!!!!

JEF26 a dit…

Merci Laleu ! Super video ! Lien rajouté