Compte rendu rando OFFROAD à Cassis

23h00 : des news en direct live de la soirée de préparation des 2 Vincent au raid de 55kms de demain.
La Caille aurait attaqué l'entraînement par 3 sky accompagnés de 3 petits rouges. La soirée commence, vas -y Vincent ! Le podium est proche !
Good ride pour demain !
La Caille va t'il nous faire le Hole shot avec son ktm ?
A priori non, nos amis étant partis dans la 3ème vague 20min après Julien...
2800 participants cette année !
Abandon pour La Caille et arrivée dans les 500 pour Vince. Bravo à tous les 2 !

Pour rappel, les inscrits cette année étaient :
Julien Absalon – Orbea International
                       4 fois Champion du monde
                       2 fois Champion Olympique
Maxime Marotte – BH Suntour Peisey Vallandry
                      2ème à Cassis en 2010.
François Bailly-Maitre – Scott Les Saisies.
                     3ème à Cassis en 2010.
Alexis Vuillermoz - Team Lapierre International
                    Vainqueur 2009 du Raid Offroad PACA 55 kms
Cédric Ravanel –Team GT/Skoda/Chamonix.
                    Vainqueur 2006 et 2008 du Raid Offroad PACA 55 kms

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben finalement j'ai pas fait le holeshot mais le hole fiotte. Abandon au 25eme kms faut dire que les 2 psycho de devant étaient partis comme des bêtes (en tout cas trop vite pour moi) et que j'ai vite été dans le rouge, pas aidé par un rhume. Y a encore du boulot pour la quéqué !!

CAILLE

JEF26 a dit…

Dommage, sur le tracé on a l"impression qu'il n'y avait que des descentes après les 25 kms

Anonyme a dit…

ben c'est vrai qu'en voyant ça j'ai un peu les boules mais franchement je pense pas que j'aurai pu finir.

Caille

Gégé a dit…

Ben alors ma caille t'était dans le dur.
Je t'avouerais que j'ai hésité un moment a me décider si je la faisait ou pas cette sortie.
Vu le profil et connaissant le Vince, je comprends qu'il t'as vite mis dans le rouge, il faut un entrainement de ouf pour pouvoir le suivre.Certes si j'aurais été présent je pense que j'aurais pu t'aider moralement, mais hélas je ne peut que compatir à ta douleur.
@ +++ gégé