Sortie St Romain du 6 mars

Sortie de 47 kms, 1084m de dénivelé positif (moyenne 13,2 km/h, pente moyenne 7%, pente Max 25%) avec Gégé et sur les premiers kms, Juju qui a dû rebrousser chemin après avoir explosé sa cassette (trop fort Juju !).
Quant à moi, la semaine dernière, je n'avais plus de petit plateau et cette fois çi, je n'avais plus que le petit plateau (neuf) suite à une rupture de gaine....

Le week end prochain, c'est la rando des 3 plateaux.... alors j'espère que je les aurai, les 3 plateaux !
Un circuit qui se fait d'habitude dans l'autre sens, mais qui est beaucoup plus sympa dans ce sens !

Trace gps et visu : ici



Juju avant la casse !



Super descente !


2 commentaires:

Juju a dit…

Et oui ca arrive!
C'est le moyeu qui bloquer la fonction roue libre, du coup même en descente je devais pédaler, la misère.Je suis dégouter de ne pas avoir fait cette sortie, enfin les derniers 43kms.
Merci JEF d'avoir pu me prendre en photo, c'est la preuve que je ne suis pas resté au lit.

Gégé a dit…

Oui je confirme juju arrête de manger du lion au ptit tu casse tout !!!
Bon 47 Kms ca c pour jef, pour moi ca fait a peu près 12 Km de moins, mais après une journée se snow ca fait mal surtout là où j'avais oublié qu'il y avait des muscles.