Bêtisier VTT 2011

Cette année, Laleu et les Tontons  m'ont chargé de faire le traditionnel bêtisier VTT26 de l'année. Ce n'est qu'une fois la vidéo finie que j'ai compris où était le piège : c'est un truc à se mettre à dos tous les acteurs bien malheureux !

ATTENTION : cette vidéo comporte des scènes susceptibles de heurter la sensibilité des jeunes personnes, et de ternir l'image de certains auprès de leur femme, enfants, collègues, chien...



A tous ces riders émérites et valeureux, dont j'ai volé les 2 seules secondes de l'année où ils se sont légèrement égarés, je présente mes excuses : j'ai agit sous les menaces et la torture !!! Aïe, pas sur la tête !....

A tous ceux qui ne sont pas sur la vidéo... mais qu'est ce que vous avez fait cette année ?!!! Il va falloir agir en 2012 !

Merci à tous et surtout "Bonnes Fêtes !" et à l'Année prochaine sur un Bike !

2 commentaires:

Juju a dit…

Bravo pour ce super bêtisier. C'est génial de voir qu'on est pas les seuls a prendre des gamelles a 2€.

laleu a dit…

bravo jef beau montage, mais surtout bravo a la team sans qui le betisier n'aurais pas depassé 2mn ;)hihihi continué comme ça en 2012 mais surtout ne vous faite pas mal !!
a bientot et bonnes fêtes
LALEU