FREERIDE GLANDAGE ON SNOW

Hé oui, ça roule pour la Team ! Petit récit de La Caille qui, ce week end, a hésité entre faire du ski ou du VTT...

De belles images en tout cas !

Action :


Je suis parti de glandage dans le Diois pour faire initialement 43 kms et 1500 de D+.

Petit problème rencontré: 20 cm de neige (je suis monté à 1200 m d'altitude et neige sur versant nord)





J'ai décidé de coupé car impraticable, j'ai donc fini avec 20 bornes au compteur (dont 5 ou 6 en poussant dans la neige) en 2h.
Dommage de finir à 10 kms/h de moyenne alors qu'avant de rencontrer la neige j'étais à 18 kms/h.

Tant pis, ça m'a quand même permis de faire des descentes freestyle sur la neige, c'est plutôt sympa.

Je pense qu'on a de quoi faire au printemps en sortie dans le Diois....

Aucun commentaire: