Kohrsica lanta live jour 1

Le bateau decolle de Marseille



Avec mer forte en perspective et les bonhommes exites.


Ravito de la team avec legumes et jus de fruit: top preparation

7h15 on amarre a l ile rousse, 2 absent a l appel cherchez l erreur ...


Vivement le ptit dej sur le port avant le desert des agriates.

9h20 depart

16h40 arrive a la plage de salleche apres une traversée difficile dans le desert des agriates.
Baignade méritée pour tous.







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour le commentaire en live !!!
Bonne croisière; j'espère que la mer sera calme.
T'inquiète pas Nico; je m'occuperai bien de carole...
Amuzez vous bien; soyez prudent,attention au YETI Corse; il parait que c'est le plus dangereux.
Domi admirateur de ce défi sportif.
A bientôt les amis.
Chaud pour la Buis???

Anonyme a dit…

Bjr à tous pas de commentaires ce matin?déjà trop fatigués ce jour !je vous souhaite d'avoir meilleur temps que ds notre région et ce soir je sais que la bière vs attend à olmi cappella ms il faut la mériter donc grosse grimpette en perspective biz à tous coco