Triathlon Valence

Bravo à La Caille, motivé pour faire le Triathlon de Valence !
C'est pas du vtt, mais comme il portait le maillot de la Team.....

Récit de Vincent :
Malgré le peu d'entrainement je me suis décidé à la derniere minute vendredi soir de faire le triathlon de Valence.
Laché par Lucien, tant pis, j'y vais quand même seul.
Le temps est gris mais la pluie nous épargnera, cool.

Départ à 13h30 pour 750m de natation dans le lac d'aiguille dans une eau à 19° rendue trouble par le nombre important de participants ( + de 600, record battu) que je ferai en environ 13min30 (+ 3 min pour changement de fringue)
Ensuite, changement de tenue, on enleve le shorty pour enfiler le cuissard, départ pour 24 kms de vélo de route avalé à 30 kms/h de moyenne (48 min avec le changement de chaussure pour la course à pied).

Je termine par un peu plus de 5 kms de course à pied que je ferai en 24min30
Bilan: 1h27 pour tout faire, 276eme sur 400, pas un super résultat mais content de moi quand même, je m'étais fixé 1h30 comme objectif











 

Aucun commentaire: