CR rando VTT Mours Saint Eusèbe 2013


Gégé était seul représentant de la Team à la rando de Mours ce samedi aprèm....
Voilà son ch'ti compte rendu :)

Une centaine de Vététistes présents sur cette rando 2013.




Parcours 50Kms pour 1042 D+



Arrivé sur les lieux à 13h05 qui vois-je ? les GRANOIS : pas de guigui mais Domi est là !
Etant donné que j'étais seul et m'ayant vu arriver il se proposa de m'attendre,
Ce que Domi ne sais pas c'est qu'il faut être patient pour que gégé enfourche son bike !!!
Et oui à la queue-leuleu pour l'inscription "c'est qui y a du monde ce samedi" sans compter le temps que je prenne des infos pour le tracé...
En plus sur place, je rencontre Seb et  Denis avec son tout flambant neuf cannondale Trigger 29" un monstre qu'il va devoir dompter pour la première fois !




Quand enfin je mets les premiers coups de pédale, c'est que les granois se sont volatilisés, ah les canaillous!!! y m'ont même pas attendu.
Pas grave avec Seb et Denis on s'est dit .qu' ils vont comme à leur coutume sûrement se tromper en chemin et on les retrouvera.
Et ben là ils ont fait fort on ne les a jamais revu !!! A moins qu'on les ai doublés sans les voir !!! :)
Bref départ par le bois de Mours avec ses coups de cul, toujours un plaisir de rouler dans ce bois et direction les collines avec une jolie vu sur le Vercors et ses sommets enneigés.




Ca monte ça monte, 10 Kms déjà un ravito "communs pour le parcours de 30Kms et 50Kms" 
Déjà mais c'est que je sors de table moi !

Mais on se laisse tjrs tenter par une petite gourmandise et c'est repartis ==> panneau 50Kms à droite mais il fallait deviner que c'était à gauche "Euh c'est normale ??"
Mais c'est que ça monte encore dans les cailloux les pierres et Denis qui gère comme il peut son Trigger mais monte comme un tracteur et rien ne l'arrête.
Avec un 2ème ravito dans une petite grotte naturelle et à l'abri du vent plutôt agréable et originale.





Quelques descentes sympa mais courtes. Côté technique pas de quoi s'enflammer .
Pour le reste de la rando c'était plutôt chemin large roulant et ennuyant, et un peu trop de bitume pour les transitions à mon goût, mais une sympathique rando quand même.

Merci à tous les organisateurs pour votre sympathique accueil et un tracé quand même il faut le dire bien balisé.

4 commentaires:

laleu a dit…

hello
alors info sur le trigger 29"
il vient d'ou, pret ou achat et chez qui?
moi toujours pas le mien !!!
quoi il en a pensé au final?

JEF26 a dit…

Denis, Denis !!!! Ton avis sur le Bike ;-)

Anonyme a dit…

Attention les gars denis tenait 60 kms avec un giant de 25 ans maintenant arme du trigger lui qui n etait pas du tout technique mais plutot tout en puissance s amuse lui aussi a saute a la moindre bosse
Plus serieusement ce trigger est une tuerie et moi qui suit un pro 26 j avoue que le 29 me seduit a bientot seb

Anonyme a dit…

Bon,Belle photos du sympa Gégé,je rejoint tes commentaires sur le tracé ( un entrainemant)!

Comme l'ecri l'Ami Seb,je ne suis helas pas technique,(pour des avis bénéfique je vous recommande Jef26,Bonjour Jef ont c'est raté à St paul 3 C dommage,toujours agreable de regarder tes films .

Comme le dit Gégé,le Monstre que dire,ont oubli vite la taille bien équilibré, gommants bien mes erreurs facilement,à 1er impression aussi bon en cote quand descente , trés agreables pour une 1er sortie , donner le BJ au team crouzet , tchao denis